Bridgess Administrateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Pts de vie: (60/60) Relations : Situation:
| Sujet: Spécialités Dim 8 Mar - 20:37 | |
| ! Choisissez vos spécialités ! Ces caractéristiques ont été crée pour rendre le RP plus intéressant mais, vous pouvez choisir ou non de les utiliser. Il y a en tous 6 spécialités. Le nombre de points à répartir est définit selon votre rang.
Chevaliers : 11 pts Ecuyers : 8 pts Etudiants : 6 pts Rois / Reines : 8 pts Villageois : 6 pts Charlatans : 8 pts Indépendants : 7 pts Animaux : 7 pts Hybrides : 8 pts Immortels : 14 pts Magiciens : 13 pts Empereur Noir : 15 pts Divinités : 16 pts Armée de l'Empereur Noir : 10 pts
Les spécialités (chacune ne pouvant dépasser 5 pts)
1-Puissance : Cette caractéristique permet de blesser plus intensément son adversaire, chaque point ajouter à cette spécialité inflige -10 pts de vie à la cible.
2-Méditation : Cette caractéristique permet de récupérer seulement 20 pts de vie à chaque nouveau Rp (ne dépassant jamais le capital pts). En revanche si vous êtes en combat est que votre Méditation = ? vous multipliez ce nombre par 10, ce qui déterminera le nombre de pts récupéré (ne dépassant jamais le capital pts non plus)
3-Vitesse : Cette caractéristique permet de lancer l'offensive lors d'un combat (si quelqu'un a une idée je l'ajouterais à cette spécialité)
4-Savoir : Cette caractéristique permet d'avoir la confiance des autres et donc d'apprendre certaines choses confidentielles. De plus, si vous atteignez le niveau (3) vous savez-vous même fabriquer des potions, il vous suffira simplement d'acheter les ingrédients ce qui est beaucoup moins chère.
5-Persuasion : Cette caractéristique permet de convaincre certains monarques de vous laisser visité des endroits cachés exemple : Royaume des fées. De plus elle permet d'acheter des objets moins chères. Chaque points ajouter à cette catégorie diminue de 5 le coût d'un objet. Si elle atteint le maximum (5) le monarque sera obliger de vous laisser rentrer sur son territoire.
6-Instinct : Cette caractéristique permet de mieux comprendre les gestes des animaux. Si elle est = ou < 3 vous pourrez essayer de vous en faire des alliés de petites tailles. Si = ou < 4 de plus grosses bêtes. Si = 5 alors toutes les créatures seront obligés de vous rejoindre même contre leur gré.
Certains endroits cachés permettent d'augmenter ces caractéristiques...
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