RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Spécialités Choupi10
Rejoins-nous !

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spécialités

Aller en bas 

Ces spécialités rendent-elles le jeu plus intéressant ?
 Oui
 Non
 Moyennement
Voir les résultats
AuteurMessage
Bridgess
Administrateur
Bridgess

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Spécialités Left_bar_bleue60/60Spécialités Empty_bar_bleue  (60/60)
Relations :
Situation:

Spécialités Empty
MessageSujet: Spécialités   Spécialités Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

! Choisissez vos spécialités !
Ces caractéristiques ont été crée pour rendre le RP plus intéressant mais, vous pouvez choisir ou non de les utiliser.
Il y a en tous 6 spécialités. Le nombre de points à répartir est définit selon votre rang.

Chevaliers : 11 pts
Ecuyers : 8 pts
Etudiants : 6 pts
Rois / Reines : 8 pts
Villageois : 6 pts
Charlatans : 8 pts
Indépendants : 7 pts
Animaux : 7 pts
Hybrides : 8 pts
Immortels : 14 pts
Magiciens : 13 pts
Empereur Noir : 15 pts
Divinités : 16 pts
Armée de l'Empereur Noir : 10 pts




Les spécialités (chacune ne pouvant dépasser 5 pts)

1-Puissance : Cette caractéristique permet de blesser plus intensément son adversaire, chaque point ajouter à cette spécialité inflige -10 pts de vie à la cible.

2-Méditation : Cette caractéristique permet de récupérer seulement 20 pts de vie à chaque nouveau Rp (ne dépassant jamais le capital pts). En revanche si vous êtes en combat est que votre Méditation = ? vous multipliez ce nombre par 10, ce qui déterminera le nombre de pts récupéré (ne dépassant jamais le capital pts non plus)

3-Vitesse : Cette caractéristique permet de lancer l'offensive lors d'un combat (si quelqu'un a une idée je l'ajouterais à cette spécialité)

4-Savoir : Cette caractéristique permet d'avoir la confiance des autres et donc d'apprendre certaines choses confidentielles. De plus, si vous atteignez le niveau (3) vous savez-vous même fabriquer des potions, il vous suffira simplement d'acheter les ingrédients ce qui est beaucoup moins chère.

5-Persuasion : Cette caractéristique permet de convaincre certains monarques de vous laisser visité des endroits cachés exemple : Royaume des fées. De plus elle permet d'acheter des objets moins chères. Chaque points ajouter à cette catégorie diminue de 5 le coût d'un objet. Si elle atteint le maximum (5) le monarque sera obliger de vous laisser rentrer sur son territoire.

6-Instinct : Cette caractéristique permet de mieux comprendre les gestes des animaux. Si elle est = ou < 3 vous pourrez essayer de vous en faire des alliés de petites tailles. Si = ou < 4 de plus grosses bêtes. Si = 5 alors toutes les créatures seront obligés de vous rejoindre même contre leur gré.


Certains endroits cachés permettent d'augmenter ces caractéristiques...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emeraudes.forumactif.org
 
Spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle spécialité: regainer
» Spécialités oui mais à quel poste ???
» Chapitre 5 : Les joueurs avec spécialité
» Petits conseils pour avoir une équipe de la mort qui tue (ou presque)!
» athlenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Alive ?-
Sauter vers: