RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Pour un Forum beau et convivial =) Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Pour un Forum beau et convivial =) Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour un Forum beau et convivial =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Forum beau et convivial =) Empty
MessageSujet: Pour un Forum beau et convivial =)   Pour un Forum beau et convivial =) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:16





Voilà, j'ai quelques idées a proposer pour ce forum. Comme je te l'ai dit par Mp Bridgess, je vais faire la liste de tout ça ici x')


1 - Pour l'orthographe et les noms des topics, je pourrais reformuler tout pour que ça ai l'air uniforme, tous avec une majuscule, orthographié correctement ( j'espère x')) et tout ce qui va avec pour faire une belle page.

2 - Pour ce qui est du graphisme, je ne trouve rien a redire, tout est parfait =)

3 - Pour les quêtes et récompenses, voir même pour les objets qui seront dans ce forum, je voudrais établir une liste des équipements pouvant être pris, avec une description, un requit avec les aptitudes nécessaires pour contrôler l'arme en question, les effets de ces armes, armures ou potions. Tout en leur mettant un nombre possible, et en établissant la liste de ceux qui seront en possession d'objets, et ceux qui pourront être pris. Ces objets pourront être gagnés dans l'histoire, mais plus facilement dans les quêtes. Ce sera donc aux admins d'attribuer la récompense possible lorsque quelqu'un proposera une quête.


Je vais dresser ici une petite liste pour donner une idée de ce que les gens pourraient obtenir.

Bien sur, il y aura des lieux spéciaux pour acheter ces objets, certains ne pourront être trouvés qu'au cour de quêtes, d'autres ne peuvent être fabriqués que par d'autres joueurs, donc un commerce est établit, et chaque joueur ne pourra créer une potion qu'une fois par jour si elle requit savoir 1, une fois tout les deux jours si elle requit savoir 2, et une fois tout les trois jours si elle requit savoir 3, etc.

Toute création ou obtention d'un objet sera déclarée sur un topic adéquat avec le lien du rp dans lequel il obtient cet objet. Une seule potion ne pourra être prise par RP, d'où la nécessité d'en avoir une puissante.


Potions :

Eau : + 5 pv ( Aucun requit )

Bière : +10 pv ( Requit : Être majeur )

Potion de vitalité : +30 pv ( Requit : Savoir 1 )

Flasque d'Immortalité : +50 pv ( Requit : Savoir 2 )

Potion de Renaissance : +100pv ( Requit : Savoir 4 )


Armes : Pour porter une arme, il faut y être autorisé.

Épée simple : Permet d'attaquer normalement ( Aucun requit )

Épée longue : Permet d'attaquer normalement, inflige +5 points de dégâts si l'attaque réussit. ( Requit puissance 1 )

Épée double : Permet d'attaquer normalement, inflige +10 points de dégâts si l'attaque réussit. ( Requit puissance 2, 7jours d'inscription au forum )

Épée Magique : Permet d'attaquer normalement, inflige +15 points de dégâts si l'attaque réussit. ( Requit puissance 3
, 11 jours d'inscription au forum )

Lame Élémentaire : Permet d'attaquer normalement, inflige +20 points de dégâts si l'attaque réussit. ( Requit puissance 4, vitesse 1, 15 jours
d'inscription au forum )

Épée Légendaire : Permet d'attaquer normalement, inflige +25 points de dégâts si l'attaque réussit, augmente de 20 la vie maximum du porteur et accorde 1 de puissance en plus. ( Requit puissance 5, vitesse 2,
20 jours d'inscription au forum )

___________


Bâton : Permet d'attaquer normalement, inflige +5 points de dégâts si l'attaque réussit ( Requit avoir des pouvoirs magiques, puissance 1 )

Bâton Magique : Permet d'attaquer normalement, inflige +10 points de dégâts si l'attaque réussit ( Requit avoir des pouvoirs magiques, puissance 2,
20 jours d'inscription au forum )

Bâton de Magie Absolue : Permet d'attaquer normalement, inflige +20 points de dégâts si l'attaque réussit ( Requit avoir des pouvoirs magiques, puissance 4, savoir 1, 15
jours d'inscription au forum )

Bâton Éthéré : Permet d'attaquer normalement, inflige +35 points de dégâts si l'attaque réussit, + 20 points de vie maximum au porteur et 1 savoir en plus ( Requit avoir des pouvoirs magiques, puissance 5, savoir 4,
20 jours d'inscription au forum )


__________


Armure :

Armure Soldat : Réduit de 2 les dommages infligés. ( Aucun requit )

Armure de Chevalier d'Émeraude : Réduit de 5 les dommages infligés. ( Requit être de l'ordre Émeraude )

Armure Magique : Réduit de 10 les dommages infligés. ( Requit puissance 2 savoir 1,
3 jours d'inscription au forum )

Armure Éthérée : Réduit de 20 les dommages infligés. ( Requit puissance 3 savoir 1,
7 jours d'inscription au forum )

Armure Céleste : Réduit de 30 les dommages infligés. ( Requit puissance 4 savoir 2,
15 jours d'inscription au forum )

Armure Divine : Réduit de 50 les dommages infligés. ( Requit puissance 5 savoir 3, 2
0 jours d'inscription au forum )



Bien sur il sera difficile d'obtenir ce genre d'objet, et le prix de ceux ci variera en fonction de la richesse des membres du forum. Il faudra créer un topic avec les valeurs marchandes, et ne surtout pas oublier de mettre un nombre de départ, et de noter les objets que les autres auront. D'autres objets pourront être ajoutés après etc.


Voilà j'ai mis presque toutes mes idées, il faudra approfondir si tu aime, sinon bah bloque ce topic x')




Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Forum beau et convivial =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Communications :: x Nouveautés-
Sauter vers: