RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32


Spoiler:

Nom : //

Prénom : Fänaëlys

Race : Esprit, Divinité.

Âge : Les millénaires ne se comptent plus...

Taille/Poids : Aussi légère qu'une plume, de taille humaine...

Comment il voit la vie : D'un ruisseau à un océan, craignez ma colère mortels.

Royaume Natal : Le monde.

Royaume Choisi : Partout...

Rang
(chevalier, écuyer etc)
: //

Armes : L'eau, la glace, la brume...

Description Mentale : Comment d'écrire l'esprit de l'eau ? Mélange complexe entre la jalousie et la gentillesse, elle donne la vie et fait couler la pluie. Prenez gardes à ne pas l'énerver si vous la rencontrez, votre châtiment sera terrible. Déesse de l'eau, elle contrôle les océans et nul n'ose s'opposer à elle. Fänaëlys est partout, dans les vagues qui se déchainent ou dans les gouttes de pluie qui tombent en averse. Ne cherchez pas une rencontre avec l'esprit, car ceux qui l'on déjà vu, ont tout oublié, jusqu'à leur prénom...

Description Physique : Divine créature des océans, l'esprit de l'eau a une longue chevelure blanche comme la neige, soyeuse et brillante. Des formes particulièrement alléchantes, mais attention à ne pas se noyer. Deux saphirs ornent son beau visage de déesse, vous plongeant dans un océan de sensations plus étranges les unes que les autres. Ses mains, fines et raffinées, contrôlent et dansent avec l'eau, comme des poissons multicolores dans un océan de délices. Si vous la cherchez, il vous faudra aller au bout du monde, au fin fond des océans les plus profonds pour avoir une minime chance de la voir. Certains disent être tombé dessus dans une forêt, au beau milieu des arbres et des fleurs, dans un lac limpide et transparent où la belle jouait avec ses compagnons. Mais, personne ne croit ces gens, car on le sait bien, personne ne se souvient d'une rencontre avec Fänaëlys. Mais, lorsqu'une baleine blanche ou un dragon totalement blanc de neige, brillant comme la glace apparait face à vous, souvent entouré de multiples bulles d'eau et boules de cristal, gare à vous. Les plus téméraires resteront plantés devant elle, et les lâches fuiront à toutes jambes son regard hypnotisant...

Histoire : Façonnée d'une étrange façon à l'aube des temps, Fänaëlys reste indomptée des hommes. Entre querelles avec les autres esprits et réconciliations, les années, les millénaires passèrent. Mais, l'esprit de l'eau restait libre comme l'air. Elle passait la plupart de son temps à discuter avec son ami, l'esprit des vents, Sinëlys, ou à jouer avec les dauphins et les dragons marins. Nageant avec élégance, sautant par dessus les flots, de nombreuses histoires voguent à son sujet, tellement prenantes et extraordinaire. On dit que l'océan appartient à celui qui la respecte. Et rien n'a encore contredit ce dicton... Fänaëlys sait, elle est en chacun de nous, partout ou nous allons...


Spécialités
: {A REMPLIR} Puissance : Méditation :
Vitesse: Savoir :
Persuasion : Instinct :

(Le nombres de points à répartir est définit en fonction de
votre rang. Pour plus d'information se rendre

ici
)


Test RP : {A REMPLIR}

Un petit commentaire : {A REMPLIR}

Où avez-vous connu le forum ? : {A REMPLIR}

Votre activité sur le forum : {A REMPLIR}

Connaissez-vous les chevaliers d'émeraudes ? : {A REMPLIR}

Code contenu dans le règlement : {A REMPLIR}
Revenir en haut Aller en bas
Fänaëlys
Esprit de l'eau
Fänaëlys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue70/70Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (70/70)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:49

J'aimera la prendre.
Juste, combien de lignes il me faudra faire en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Aah...*Est contente que ses pré-créés plaisent au gens*
Ben, environ 10 à 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécier !
Pour que je puisse te valider, il faut que tu remplisses la fiche spéciale pour les pré-créés qui est ici ^^
Et il faudrait que tu changes ton pseudo et que tu mettes le nom de ton personnage (soit Fänaëlys...) et aussi que tu actives ta feuille de personnage.

Voila j'ai finis ^^ J'attends ta fiche avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Fänaëlys
Esprit de l'eau
Fänaëlys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue70/70Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (70/70)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:01

15 ? En m'appliquant, ca devrais le faire.
Y-a-t-il besoin d'un exemple de rp?

(Je sais de suite tout ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:05

Oui, je préfère que tu fasses le test Rp ^^ Et puis, c'est vite fait... L'admin principale n'est pas là alors j'en profite Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Fänaëlys
Esprit de l'eau
Fänaëlys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue70/70Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (70/70)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:10

Ben, je cherche vite un rp que j'ai fait sur un film d'avatar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:16

Ce que je voudrais c'est quand même que tu remplisses le formulaire que je t'ai donné un peu plus haut Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_wink
Et le test on va dire que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fänaëlys
Esprit de l'eau
Fänaëlys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue70/70Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (70/70)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:20

Ouai, j'ai compris mais un peu trop tard.
Par contre, je n'arrive pas a faire de bon rp si, en retours, je n'ai pas une bonne qualité.
Enfin, bref, on se comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:24

Oui, oui ^^ Pas d'inquiétude, de toute manière, je pense que, étant un esprit, tu ne rencontreras que des gens qui sont à peu près à ton niveau. Bon, je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Graphiste et Admin
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Left_bar_bleue200/200Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations :
Situation:

Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

Fänaëlys a écrit:
Royaume choisi : Partout
Spécialités :

  • Puissance : 5
  • Méditation :2
  • Vitesse :2
  • Savoir : 3
  • Persuasion :
  • Instinct : 4
Test Rp :
Spoiler:

Petit commentaire :
J'adore le design, mais ne le trouve pas très approprié (bien que je
n'ai jamais lu les chevaliers émeraudes) et une des images ne se fond
pas bien dans la masse.
Où as tu connu le forum ? : Par Top-site
Ton activité sur le forum : 5. Je suis très présente, mais niveaux rp, j'aime prendre mon temps
Connais tu les chevaliers d'émeraude ? : non
Code contenu dans le règlement :
[Ok by Lyo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Empty
MessageSujet: Re: Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]   Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fänaëlys ~ Esprit [Bon niveau Rp requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Âmes validées :: Cieux-
Sauter vers: