RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Déception Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Déception Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys
Invité
Anonymous



Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:49

Je suis totalement déçue. En voulant vérifier ce qu'était devenu nos partenaire, je remarque que nous ne faisons plus parti des vôtres. Pour quelle raison nous avez vous rejeté, alors que c'est vous qui êtes venu nous voir? Et de plus, je vous ferais remarquer que vous nous avez supprimé sans nous en informer, alors que nous continuons naïvement à porter vos liens, vos bannières, etc...

Pour preuve de mon discours voici les liens qui vous prouverons que je n'ai pas tord. Par ailleurs, notre partenariat est très ancien, ce qui implique que nous vous avons aidé à grandir au moment où votre forum était encore jeune.
(votre bouton est le troisième dans la liste de droite)
(votre demande de partenariat, qui date du 8 avril 2009 il me semble)
(votre lien est de nouveau le troisième de la liste)

J'espère que cela sera très vite réglé. Et une nouvelle fois, ce qui me déplait le plus dans votre comportement est que vous n'avez pas prévenu, que nous continuons à vous couvrir, alors que ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:53

Les liens ne s'affichent pas apparemment. Bien il s'agit du forum "Tosya"
Votre bannière est sur le portail, dans nos partenaires et nous possédons aussi votre fiche depuis le 8 avril 2009.
Vous n'avez qu'à taper Tosya sur google et vous tomberez aussitôt sur notre forum en cliquant sur le premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Partenaires & Pubs :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: