RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"

Rejoins-nous !

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danalieth~Immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Danalieth

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Charente
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Pts de vie:
70/70  (70/70)
Relations :
Situation:

MessageSujet: Danalieth~Immortel   Dim 13 Mar - 16:37




Nom : ~

Prénom : Danalieth

Race : Immortel

Âge : Plusieurs milliers d'années

Taille/Poids : 1.40-1.50 m et 50 kg

Comment il voit la vie : Il faut profiter de la vie, car on en a qu'une seule.

Royaume Natal : Cieux, Domaine des Immortels

Royaume Choisi : Turquoise

Rang (chevalier, écuyer etc) : Libre

Armes : ~

Description Mentale :

Danalieth est un Immortel qui est tombé éperdument amoureux des Elfes.
Il aime beaucoup Enkidiev et ses habitants et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Sa fille lui apporte beaucoup de joie et d'espérance ce qu'il apprécie au plus haut point. Cet Immortel aime beaucoup sa fille et elle l'aide car il a perdu presque tous ses pouvoirs. Il a subi un grand choc quand Parandar à failli le renvoyer au néant et un garde un souvenir mémorable. Danalieth ne fait pas paraître ses émotions.

Description Physique : (6 lignes minimum)

Danalieth est resté très longtemps sans force, mais sa fille, Dinath, lui a ramené du nectar des Immortels lui faisant retrouver ses forces. Il ressemble aux Elfes mais, il a les cheveux noirs et non blonds, comme sa mère, Natalia la déesse des secrets. Étant fils d'une déesse, il est un cran au-dessus des autres Immortels. Il est robuste, résistant et costaud, fait entre 1.40 et 1.50 mètres de haut et une cinquantaine de kilogrammes. Ayant longtemps côtoyés les Elfes, il a pris leur physique. Avec la reine des Fées Calva, il a eu deux filles, Ariane (Chevalier d'Émeraude) et Dinath (porteuse des Bracelets de Foudre), elles sont toutes deux Maîtres magiciens et donc puissante. Dinath est restée auprès de Danalieth, mais Ariane, elle, est à côté de sa mère.

Histoire :

Danalieth, fils d'une déesse, Natalia, et d'un roi Elfe d'Osantalt, est plus puissant que les autres immortels. Après son éducation dans les Cieux, Parandar lui demanda d'apaiser l'esprit de conquête des ancêtres d'Amecareth. En chemin pour Irianeth, il fait un détour par Osantalt pour voir son père, sa mère lui ayant dit en secret qui est son père. Passionné par le peuple Elfique, il prolonge son séjour pour mieux connaître son père et les Elfes. Amoureux de ce peuple, il annule sa mission et apprend la métallurgie. Déçu par leurs manque d'émotions, il engage des Elfes à partir sur Enkidiev pour connaître les émotions au contact des humains. Se révoltant à l'idée que des dieux ou des Immortels ambitieux peuvent manipuler les différents peuples, il créé des objets de pouvoir à partir de larmes de dieux, suffisamment puissants pour blesser, voir tuer (2 objets de pouvoir conjugués) des dieux. Quand Parandar apprend qu'on lui a désobéi et qu'on a créé des objets pouvant tuer et blesser des dieux, et diverses autres pouvoirs, devient fou de rage, il appelle Danalieth et s'apprête à le tuer quand Natalia crée une coquille d'énergie ressemblant à son fils. Dans sa colère, Parandar ne découvre pas la supercherie et croit tuer l'Immortel désobéissant.
Natalia le cache sur Enkidiev et lui recommande fortement de ne pas faire de remous. Il y reste plusieurs milliers d'années et demeure inconnu jusqu'à ce que Wellan, Lassa, Onyx et Hadrian le découvre terré dans le Royaume de Turquoise. Il a eu deux filles avec Calva : Dinath et Ariane. Il est au courant d'absolument tout ce qui se passe sur Enkidiev.


Spécialités : Puissance : 2 Méditation : 1 Vitesse: 2 Savoir : 4 Persuasion : 4 Instinct : 1


Test RP : (Obligatoire cela influencera votre rang)

Un petit commentaire :

Où avez-vous connu le forum ? : Sur Google

Votre activité sur le forum : 09/10

Connaissez-vous les chevaliers d'émeraudes ? : Oui, j'en suis un grand fan.

Code contenu dans le règlement :
HR147H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danalieth~Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Âmes validées :: Turquoise-
Sauter vers: