RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"

Rejoins-nous !

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isola des Cieux [ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Isola

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Isola des Cieux [ Terminé   Sam 2 Mar - 9:39


Image de votre personnage

Nom : des Cieux (ou Monde Invisible)

Prénom : Isola

Race : Déesse

Âge : Depuis la création du monde, c'est combien de siècles ?

Taille/Poids : Aucun, elle n'est pas vraiment physique

Comment il voit la vie : Très longue, même trop.

Royaume Natal : Monde Invisible

Royaume Choisi : Monde Invisible

Rang (chevalier, écuyer etc) : (Le grade est donné en fonction du test RP donc si vous voulez être chevalier il faut un Test Rp très complet) Déesse

Armes : (Aucune en début de jeu, vous devez les acheter)

Description Mentale : (6 lignes minimum)
Isola est une déesse très changeante. Elle se met facilement dans des colères noires, mais se montre normale avec ceux qu'elle connait. Elle se soucie pas beaucoup des continents, mais elle est quand même protectrice envers eux. Enfin, façon de parler. Elle aime la nature, la foudre, le crépuscule et les livres, bien qu'elle n'en ai pas besoin. Isola se montre souvent froide et distante lors des rares rencontres avec les mortels. Elle trouve que le vie d'une déesse est bien trop longue, mais qu'au moins on peut y accomplir beaucoup de choses. Elle aime garder le silence et son attitude mystérieuse. Les sourires ? Oh, cela peut arriver, mais à quoi sert un sourire ? De toute façon, ce n'est pas en faisant un sourire que le monde changera. Isola parle souvent d'une voix amère, brumeuse, comme assaillie par des souvenirs. Mais le ton monte facilement avec cette Déesse au sang-chaud. Incarnant la Liberté et la Foudre, Isola aime gagner la confiance des ''méchants'' pour ensuite les trahir. Et oui. Déesse, d'accord, mais rien ne nous empêche de nous amuser, si ? Cette déesse ne révèle pas tout ce qu'elle sait comme ça, il faut savoir comment la persuader. Et voila une chose de dure. Elle n'hésite pas à mentir si cela s'avère nécessaire, mais alors vraiment. Une provocatrice lorsqu'on l'énerve, Akala est une furie. Vous souhaitez lui demander un service ? À vos risques et périls, elle n'est de vraiment bonne humeur qu'une fois tous les mille ans. De plus, elle désire toujours quelque chose en échange même si elle peut l'obtenir elle même, juste pour le plaisir. Malgré tout, elle est du ''bon'' coté.

Description Physique : (6 lignes minimum)

Isola a une apparence bien à elle. D'une silhouette fine, gracieuse, elle n'a pas vraiment de pieds. Son corp se termine comme une fine brume, parsemée de filaments électriques. Ses cheveux d'un noir de jais se terminent également en brume et sont aussi traversés par de l'électricité. Ses yeux ont l'air noir/gris, mais en réalité sont vairons. L'un est bleu électrique, l'autre brun/vert. Toujours vétue d'une longue robe noire (bon, le même principe brume et électricité), Isola a cependant l'air d'une déesse guerrière. Ses doigts sont bien plus longs que la moyenne et sa peau est d'un blanc impossible. Ses lèvres, bleues foncées. Sa démarche flottante et impérieuse donne l'impression qu'elle va vous désintégrer d'un instant à l'autre. Dans son sillage, l'air semble se charger d'orage. Ce n'est pas vrai, c'est une impression. Un curieux pendentif pend à son cou, une pierre cristalline où tourbillonent des caractères anciens et autres choses étranges. Il parait qu'une seule pierre comme cela existe, et Akala veut l'aquérir. Elle parait effrayante comme ça, mais lorsqu'on la connait. Son visage lisse a l'air d'être sculpté dans de l'ivoire. Cependant, une multitude de marque rouges sang viennent contraster sur son dos. Elle pourrait les guérir, mais elle les aime bien. La plus curieuse est sur le plat de l'épaule, bien visible. À force, cette marque est devenue la marque de son passage (pas son symbole).
C'est cela, l'apparence d'Isola.

Histoire : (15 lignes minimum)

Une frottement de feuilles. Quelqu'un entre, un bébé dans la main.
- Elle est née ! C'est une fille !
Voici les mots que retentirent dans le Monde Invisible. La personne ne savait guère si elle était entendue, mais annonçait la naissance de la petite déesse partout. Isola. Le nom qui lui avait été donné. Dès quelques années, elle commençait son apprentissage. Avec les autres dieux. Mais, la petite déesse ne pouvait pas s'empêcher de regarder le monde d'en bas. Elle regardais les autres enfants s'amuser, jouer, se poursuivre. Et elle ? Elle restait cloitrée avec des dieux pas plus commodes les uns que les autres. Mais on ne peut pas changer son destin, et ça, elle l'a appris très rapidement. Bref, Isola apprenait l'histoire, et tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux. Mais elle continuait malgré tout de regarder le monde d'en bas, et de penser que, parmi tout les enfants du monde, elle était celle qui devait devenir une déesse. En plus, tout les autres dieux qu'elle connaissait étaient des adultes, et adulte c'est pas ce qu'il y a de plus joueur. Akala suivait donc la route, maussade. La vie des dieux, contrairement à ce que beaucoup pensent, est très mouvementée. Il ne s'agit pas de rester dans son fauteuil en attendant les prières, loin de là. Et si vous aviez vu une de ces disputes entre dieux...Elle sont tellement longues qu'Akala a bien u le temps de faire une sieste le temps que cela finisse. Ce qu'elle voulait, c'est devenir officiellement déesse, se mêler des querelles divines, et ne plus avoir besoin d'autorisation signée de on-ne-savais-combien-de-dieux pour sortir un peu ! Décidément, ce qu'il y a en commun entre l'enfance d'un mortel et celle d'un dieu, c'est que dans les deux on rêve de liberté. Liberté, quel doux mot. Et comme par hasard, pour l'avoir, fallait terminer les études, comme on dirait. Grande admiratrice de la déesse des flammes lorsqu'elle était petite, Akala rêvait du jour où elle aurait enfin un cours avec elle. Pendant qu'elle était en haut, bas au rez-de-chaussé, la bataille faisait rage. Isola le ressentait, mais déjà qu'il fallait demander 300 fois pour arriver à jeter un coup d'oeil en bas, alors intervenir quand elle n'avait pas fini sa formation... Et un beau jour, elle devint Déesse. Déesse de la Liberté et de la Foudre. On l'appelle plus de la Foudre.


Spécialités : Puissance : 5 Méditation : 3 Vitesse: 3 Savoir : 3Persuasion : 1Instinct : 1
(Le nombres de points à répartir est définit en fonction de votre rang. Pour plus d'information se rendre ici)


Test RP : (Obligatoire cela influencera votre rang)
Un RP avec aucune base particulière.

Esther = moi.

Un massacre sans nom a eu lieu dans la fertile terre d'Opala.
Esther balayait la plaine déserte d'un regard vague. Autrefois, que cette immense terre était belle et luxuriante ! Une véritable île exotique. Des plantes, des animaux, de la vie elle même...il n'en restait plus rien. Ce n'était plus qu'un désert de glace aride, infertile et inhabitable. Les yeux bleus d'Esther se perdaient dans ce sable blanc. Un peu trop blanc. Comment...comment une seule armée avait pu faire ça ? Et la voila perdue ici. Dans l'endroit qu'elle avait le plus aimé au monde. Une larme coula le long de sa joue. Une larme de désespoir, qui avant même de toucher le sol, givra. Elle faillit hurler à s'en écorcher les poumons un grand ''Non !'', mais aurait-ce servit à quoi que ce soit ? Même les habitations, le village avait disparu. Pas une goutte d'eau. La froideur avait l'air pire que celle de l'Antarctique. L'esprit d'Esther commença à s'embrumer, sa gorge à s'assécher. Elle se retourna. Tout était pareil ici. Et elle ? Pourquoi avait-elle survécu ? Elle s'écroula sur ses genoux. Autant mourir elle aussi, puisque dans ce désert, pas un humain à l'horizon. Comment ne pas éclater en sanglots devant cette scène ? Et bien, Esther n'échappa pas à la règle. Même ses torrents de larmes gelées étaient absorbés par le givre. Attendez, comment ça gelées ? Ses yeux bleus faillirent un instant. S'étant étalée sur le sol, Esther ne prêta pas attention à son corps enflammé -façon de parler- . Elle, qui était connue pour ne jamais perdre espoir, sombrait dans les ténèbres. Se relevant doucement, toujours agitée de sanglots, la jeune guerrière contempla ce qui lui restait. Son épée double, une gourde sèche et un morceau de bronze. Peut-être y-avait-il d'autres survivants ? Elle marcha, le regard embué. Et ce qu'elle vit la terrifia. Elle n'était pas dans de le glace, mais dans de la neige mêlée à du sang ! Sa vision lui jouait des tours. Elle secoua la tête et regarda. Elle était sur une falaise de glace -du moins, si ses pupilles n'étaient plus daltoniennes- et en dessous, un village décimé, en feu qui gelait peu à peu. Et au loin...non, impossible...un, non deux hommes ! Arrachant d'un pic de glace un étendart rouge, Esther l'agita. Non, surement un mirage. Mais ils s'apprchèrent. Vengeance...

Un petit commentaire : Design assez peu approprié de mon avis.

Où avez-vous connu le forum ? : Google

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) 10/10

Connaissez-vous les chevaliers d'émeraudes ? : viiiii

Code contenu dans le règlement :
[HR147H][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isola des Cieux [ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Minerais précieux
» Où est le paradis quand on vit dans les cieux?
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Alive ?-
Sauter vers: