RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Questions... - Page 2 Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Questions... - Page 2 Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:23

Si tu Rp assez bien, je te conseil Chevalier ou Ecuyer, on en manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Roublard
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:13

Bonjour. Ma question concerne les personnages animaux: Serait-il possible que je crée un chien au lieu d'un loup? Je pourrais ainsi co-exister avec la race humaine sans trop risquer de laisser mes pulsions l'emporter si vous voyez ce que je veux dire... Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:08

Bonjour !
Bon alors, j'ai découvert les Chevaliers d'émeraude il n'y a pas longtemps, et il faut dire que je n'ai lu que 2 tomes. Pourriez-vous m'indiquer où le forum se situe par rapport à l'histoire ?
De plus, j'hésite à m'inscrire car, étant longue à la détente et malgré mes recherches approfondies sur le site je n'ai toujours pas tout compris ! ><'
Déjà, par exemple, je pensais m'inscrire en tant qu'étudiant, mais à ce moment-là, quel rôle pourrait avoir la petite Ariane dans le déroulement de l'histoire si elle ne fais qu'étudier ?
Ensuite, je suis allé voir la catégorie "Quête" et là encore je n'ai pas bien compris. Si on nous demande d'aller assassiner, on va dire, Asbeth, le sorcier : si il n'y a aucun personnage pour l'incarner, comment peut-on l'assassiner ?
Et je crois bien avoir quelques autres questions :
Je n'ai pas compris le système de point : comment peut-on savoir combien nous posséderont de points de méditation ou autre ? Et pour les points de vie ? Si on réussi une quête, comment peut-on nous donner un objet, et comment pourra-t-il nous servir ?
Et aussi, pouvez-vous me donner la liste complète des circonstances dans lesquelles on a la possibilité de gagner de l'argent ?

Je suis désolée de poser tant de question ! Merci à celui qui aura le courage de me répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:24

Bonjour.

Ce forum ne marche plus tellement.
Je te propose celui-ci

Il est tout neuf et actif.
On vient de faire l'arrivée de Kira au chateau et on adoubera les premiers écuyers d'ici peu.
Il est plus simple que celui-ci.
Swan est sera bientot étudiante aussi.
Viens faire un tour, pour l'instant bridgess, nogait et kévin sont étudiants et ils peuvent rp. Viens voir comment ça se passe ce sera plus simple. Et si ça te plait ben enregistre toi. ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:36

Hum..d'accord mais lequel ?
^^ Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Invité
Anonymous



Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Question rôle.   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:17

Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous poser une question... ça fait un moment que j'ai lu ( et pas relu) les 3 premiers...
J'aimerai faire Farrell pour personnage... mais il y a des chances qu'il ne soit pas encore présent. Donc ce serai pour savoir si je peux interpréter ce rôle ?

Merci d'avance Smile
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administrateur
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Questions... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Questions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Relations :
Situation:

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:57

Farrell aparaît au 5 eme tome donc, pour l'instant non disponible. Le forum va être remit à neuf de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraudes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Communications :: x Messages aux admins-
Sauter vers: