RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )  Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )  Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )  Empty
MessageSujet: Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )    Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )  Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:03

Image de votre personnage

Nom : Inconnu

Prénom : Cameron

Race : Humain

Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m80 et 53 kilos

Comment il voit la vie : La vie doit être vécu, défendu, sinon pourquoi exister ?!

Royaume Natal : Originaire du pays de Rubis

Royaume Choisi : Royaume D’Émeraude

Rang (chevalier, écuyer etc) : Chevaliers

Armes : (Aucune en début de jeu, vous devez les acheter)

Description Mentale : Courageux, Téméraire, Battants, Têtu (parfois), gentil et très atentionner, toujours prêt a rendre service.

Description Physique : Cheveux brun, peau matte, Yeux bleu foncé, de petite oreilles, très musclé pour son age, une bonne endurance.

Histoire : Né au royaume de Rubis dans un modeste maison a la campagne offerte par la famille royal pour mon père, frère du Roi de Rubis. Déjà tout petit mes frère était jaloux de moi car je possédais des Dons dont ne sais ou! Je jouais toujours tout seul délaisser par mes frère, a cause de c'est pouvoir et parce que je passais plus de temps avec notre mère qu'avec notre père a travailler au champs. A l'age de 5 ans ma mère a décider avec mon père de m'envoyer étudier sous la tutelle d'un magicien D’Émeraude, le magicien Elund. Je fut donc envoyer la bas, j'étais complètement perdu, on ma fait passer tout sorte de tests, j'avais peur. Mes parents mon laisser la bas avec plusieurs autres enfants il avait tous mon age, le lendemain nous étions tous dans une salle avec notre professeur, et la j'ai su que ma vie allais basculé, j'ai compris que je ne reverai jamais mes parents. Les jours Passèrent, puis les mois et les années et vers l'age de mes 12 ans Maître Elund nous informa que notre formation de magie était terminer et que nous devions maintenant travailler l'art de magner les armes. Pendant 5 ans je me suis entraîner au maniement des armes avec mes camarades. Jusqu'au jours ou je fus nommé Chevaliers D'émeraudes . Depuis se jour je ne sert que le bien, n'utilise que mes pouvoir au service du peuples, et pour défendre Enkidiev.


Spécialités : Puissance : 3
Méditation : 2
Vitesse: 3
Savoir : 2
Persuasion : 2
Instinct : 3
(Le nombres de points à répartir est définit en fonction de votre rang. Pour plus d'information se rendre ici)


Test RP : Blahblahblahblah.

Un petit commentaire : Blahblahblah.

Où avez-vous connu le forum ? : En fouinant sur le net !

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) Blah.

Connaissez-vous les chevaliers d'émeraudes ? : Oui

Code contenu dans le règlement : [HR147H]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron D'Emeraude Originaire du Pays de Rubis ( Pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Alive ?-
Sauter vers: