RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Hana Pandera [en cours] Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Hana Pandera [en cours] Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hana Pandera [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Pandera

Hana Pandera


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Hana Pandera [en cours] Empty
MessageSujet: Hana Pandera [en cours]   Hana Pandera [en cours] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26


Image de votre personnage

Nom : Pandera

Prénom : Hana

Race : elfe

Âge :

Taille/Poids :

Comment il voit la vie :

Royaume Natal : Royaume des elfes

Royaume Choisi : Émeraude

Rang (chevalier, écuyer etc) : écuyer

Armes : //

Description Mentale :

« Je veux vivre ma vie comme je l’entends »

Ce n’est pas toi qui empêcheras cette jeune fille de devenir son rêve. Volontaire, elle y arrivera. Ce n’est pas toi qui lui diras ce qu’elle doit faire, elle le sait. Petite princesse sait ce qu’elle veut et atteindra son but quoiqu’il arrive entre temps.

« Ta vie ne me ressemble pas »

Mots froids comme la glace à toi qui se doit de l’élever depuis de nombreuses années. Toi qui lui donne tout ce dont elle pourrait avoir besoin et qu’elle refuse avec un regard méprisant. Tout ce luxe que tu lui offre, elle cracherait dessus, préférant disparaitre des jours entiers pour revenir sale comme un garçon des rues et vêtue comme telle. Tu n’arriveras pas à la faire aimer la richesse comme toi tu l’aime.

« Laisse-moi en paix »

Voix colérique et grimace sur ce visage d’ange. Elle a cinq ans et déjà se montre colérique envers toi qui tente de l’élever au mieux. Toi qui jamais ne comprendras cette fillette qui affirme haut et fort ce qu’elle désire. Cela ne changera point au fil des ans, si ce n’est qu’à présent, elle contrôle tous ses sentiments, même la colère qui pourtant pourrait prendre le dessus et faire d’elle une machine à tuer.

« Si j’aime, je mange »

Princesse gourmande et qui aime les bonnes choses. Petite, c’était les pâtisseries. Libre comme l’air, comme l’eau, gourmande, oui, mais surtout d’aventures.

« Jamais je n’abandonnerai »

Travailleuse, persévérante. Quel que soit le travail que tu lui demandes, elle a apprit à le faire sans broncher, sans râler, sans s’arrêter un instant avant que sa tache ne soit finie. Traite là un jour de paresseuse et ce sera ton dernier mot, ta dernière pensée. Elle est tout sauf cela.

« Ne m’insulte jamais »

Orgueilleuse ? Consciente de sa valeur et l’affirmant. Froide, volontaire, silencieuse, discrète, efficace, rapide, invisible. Elle sait obéir aux ordres s’ils sont justes ou si elle fait confiance, ce qui est rare. Soit juste envers elle, elle le sera envers toi.

« Ne touche pas à ma part »

Elle sait ce qui est à elle, ce qui lui revient de droit et si tu t’en approche tu mourras. Avare ? Juste. Elle est détachée sauf pour qui lui appartient de droit. Ne la cherche pas, elle te trouvera même aux confins de la terre.

Petite fille devenue grande est tout cela à la fois. Volontaire, parfois envieuse. Juste et simple, elle n’aime pas particulièrement la richesse et ce qu’elle apporte. Froide et colérique mais restant impassible en presque n’importe quelle occasion. Gourmande parfois, mais économe. Elle sait marchander ce qu’elle désire. Travailleuse et persévérante. Elle met du cœur à la tâche même si cette dernière ne lui plaît qu’à moitié. Elle n’a besoin que de peu de repos. Coupante, silencieuse, juste, obéissante et orgueilleuse parfois, silencieuse, rapide, impassible, changeante, elle s’adapte à tout.

Description Physique : (6 lignes minimum)

Histoire : (15 lignes minimum)


Spécialités : Puissance : Méditation : Vitesse: Savoir : Persuasion : Instinct :
(Le nombres de points à répartir est définit en fonction de votre rang. Pour plus d'information se rendre ici)


Test RP : (Obligatoire cela influencera votre rang)

Un petit commentaire : très beau forum!

Où avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur google, je pense

Votre activité sur le forum : 6

Connaissez-vous les chevaliers d'émeraudes ? : J'ai lu les deux premiers tomes et je compte bien lire la suite!

Code contenu dans le règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Pandera [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seni [en cours]
» Présentation d'Elros En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Rescencement des âmes :: x Alive ?-
Sauter vers: