RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Une rue menaçante Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Bienvenue à toi habitants d'Enkidiev ou Membres de l'Empire noir !
N'oublie pas de laisser ta signature sur les manuscrits.
Et surtout oui surtout Amuses-toi !

Tu es nouveau et tu ne comprends pas tous. Alors rends-toi dans le "coin invité"
Une rue menaçante Choupi10
Rejoins-nous !
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes

Les chevaliers d'émeraudes tu connais ? Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi une légende alors, plonge dans cet univers magique médiéval et fantastique à la fois! Imagination et évasion sont les maîtres mots de ce forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rue menaçante

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess
Administrateur
Bridgess


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Une rue menaçante Left_bar_bleue60/60Une rue menaçante Empty_bar_bleue  (60/60)
Relations :
Situation:

Une rue menaçante Empty
MessageSujet: Une rue menaçante   Une rue menaçante Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:18


Ce jour-là le ciel était d'une clarté étonnante, aucun nuage ne venait troubler cette immensité azur. Le soleil semant ses nombreux rayons sur les petites maisons de pierres de cette rue commerçante. Après ces horribles et douloureux jours de marche, vous ressentez enfin la tranquillité et le bien-être s'emparez de vous...
Au même moment où vous refermiez les yeux pour sentir cette chaleur s'insinuer en vous, un sifflement vint à vos oreilles. Vous retrouvez aussitôt votre esprit et tourner la tête de gauche à droite, pour essayer d'identifier ce bruissement mais, en vain... Vous apercevez alors, un vieillard aux dents jaunes vous sourire, vous faisant signe de la main.

Vous hésitez à le suivre, prenant soin de bien réfléchir aux conséquences, trop tard, ce petit homme plus rapide prit la fuite. Plus de temps pour la réflexion vous foncez en sa direction. Malheureusement il avait disparu... Vous laissant seul dans une rue peu accueillante, où l'on n'en voyait pas la fin. Vous vous enfoncez et remarquez que la plupart des gens vous observe de leurs yeux cruels. C'est la peur au ventre que vous continuez votre chemin la tête basse. Dans un hélant de courage vous relevez la tête et distinguez un groupe rassemblé, apparemment absorbé par ce qui si déroulé. Vous jugez intéressant de vous approcher. Après avoir émergé de la foule un des trois vieux monsieur, s'approche de vous et vous demande "Tu as une question, petit ? Tu sais, je suis vieux et je connais des tas de choses, pose moi n'importe quelle question et je te répondrais !... J'oubliais cela fera 12 pièces par question" Il partit et alla s'asseoir sur la petite pierre grisâtre au sol, ne vous lâchant pas du regard, attendant patiemment votre réaction.

Pour répondre c'est simple il suffit juste de crée un nouveau sujet en mettant en titre (une rue menaçante réponse)


Dernière édition par Bridgess le Mer 1 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraudes.forumactif.org
 
Une rue menaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les-Chevaliers-d'Émeraudes :: » Turquoise :: Conteurs de Légende-
Sauter vers: